La disparue

Signaler une erreur
La petite Mary a disparu mystérieusement alors qu’elle rôdait autour de la demeure de Mama Cortez, une prêtresse vaudou.
Vous habitez le quartier, et vous savez que cette maison est depuis des années le théâtre de plusieurs événements troublants. Aventurez-vous dans le sous-sol de la demeure pour retrouver la petite fille.
Je l’ai faite
Données générales
Thème
Enquête, Disparition, Vaudou
Réussite
-
Durée
60mn
Prix
18-40€ par joueur
Joueurs
2-6
Synthèse des avis
Note moyenne
-
Difficulté
Difficile
Décors / Immersion
-
Répartition
-
Prochaines dispos
Nous sommes désolé, cette enseigne ne nous permet pas d’afficher ses disponibilités. Veuillez-les contacter directement.

Clap de fin pour Escape Planner

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, il est temps pour Escape Planner de fermer ses portes. Nous remercions tous les joueurs qui nous ont soutenu pendant les 7 ans d'existance du site, ainsi que les nombreuses enseignes avec qui nous avons eu des échanges passionnants.

Le site restera disponible jusqu'au 30/09/2025. Si vous avez besoin de récupérer les informations de vos salles, contactez-nous par e-mail avant cette date, ou sur facebook ensuite.